À partir du 8 octobre, tous les achats seront considérés comme VENTE FINALE. Bien que nous ne puissions pas offrir de remboursements, nous serons heureux d’accommoder des échanges pour d’autres articles.
RETOURS
POLITIQUE DE RETOUR
Si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner dans leur état d’origine pour obtenir le remboursement, sujest a ces critères:
- Le délai alloué pour effectuer une demande de retour ou échange est de 14 jours suivant la date de réception du colis. Pour le retrait en entrepôt, le délai de 14 jours commence une fois la commande est prête à être récupérée.
- Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine avec l'ensemble des pièces et accessoires faisant parti de l'article. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles qui ont été utilisés ou qui présentent des odeurs de déodorant ou cigarettes embêtantes ou des taches de maquillage accidentelles. Prenez un moment pour consulter nos restrictions d'articles ci-dessous.
- Les articles retournés pour un remboursement entraîneront des frais de traitement de 10 % pour 1 article, et de 15 % pour 2 articles ou plus. Aucun frais de traitement sur les échanges d'articles.
- Nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine ou de retour. Pour plus de tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition traçable avec confirmation de livraison.
- À partir du 8 octobre 2024, notre période de ventes finales s'appliquera : Tous les articles renvoyés ou achetés après le 8 octobre sont éligibles pour un échange ou une note de crédit, mais AUCUN remboursement. Aucune exception, sauf pour l'achat d'un costume de Père Noël et de Lutin.
- Les remboursements sont traités dans un délai de 10 jour ouvrable (du lundi au vendredi hors jours fériés) à compter de la date d'arrivée du produit retourné dans notre entrepôt. Au mois d'octobre, le traitement des retours peut prendre un peu plus de temps. Mais tous les retours d'octobre seront traités avant le 10 Novembre.
- Lorsque vous essayez un costume, nous vous recommandons fortement de ne pas essayer les accessoires accompagnant le costume. Ceci limitera les chances d'abimer accidentellement le costume et facilitera l'échange ou le retour du costume.
ARTICLES NON-ÉLIGIBLES
Pour des raisons d'hygiène, les articles suivants ne sont pas remboursables ou échangeables:
- Maquillage
- Masques
- Chapeaux
- Sous-vêtements
- Bas
- Mascottes
- Costumes pour Animaux
- Perruque, Barbe, Moustache et autres accessoires de pilosité
Ces articles dans les conditions suivantes ne seront pas acceptés:
- Chaussures avec des marques sur la semelle ou sans leur boite.
- Articles abîmés, modifiés ou ayant des pièces manquantes.
- Articles sans leur emballage d'origine
RETOURS/ÉCHANGES RAMASSAGE EN ENTREPÔT
Lorsque vous viendrez chercher votre costume, prenez un moment pour l'inspecter et assurez-vous qu'il vous convient parfaitement. Si vous avez besoin d'une taille différente ou souhaitez échanger contre un autre costume, nous ferons de notre mieux pour organiser ces échanges sur place. Nous pouvons accueillir 1 échange et cela peut prendre un peu de patience pendant que nous opérons notre magie.
Si vous retournez un costume pour un échange ou un retour, n'oubliez pas le délai de 14 jours commençant lorsque la commande est prête à être récupérée. Pour faciliter votre expérience d'échange, consultez notre site Web pour vous assurer que la taille dont vous avez besoin est en stock. N'oubliez pas de noter le numéro de style et la taille.
Après le 8 octobre 2024, les ventes finales s'appliquent également au retrait en entrepôt. Nous autorisons toujours 1 échange, mais aucun remboursement.
ARTICLES INÉLIGIBLES: SSi un article ne répond pas à nos critères de retour, nous pouvons vous le renvoyer si vous nous donnez le feu vert pour débiter votre carte de crédit des frais de retour applicables. Sinon, après 30 jours, il est temps de faire nos adieux et de nous en débarrasser de manière responsable.
Mes articles sont en parfait état. Que faire?
Insérez les articles dans leurs emballages d'origine avec une copie du reçu et renvoyez-les en utilisant une méthode de livraison de votre choix à vos frais à l'adresse suivante:
REMBOURSEMENT: Nous ne pouvons traiter les remboursements qu'en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Une fois que nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Les remboursements sont immédiats de notre part ; cependant, cela peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
ÉCHANGES
Si vous nécessitez faire un échange de taille ou de style d'un ou plusieurs articles, vous pouvez le faire dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Verifiez ci-dessus si votre article est éligible ou non.
Nous partagerons les frais d'envoi avec vous sur la deuxième commande. Si votre nouvelle commande est moins de $89.95, les frais d'envoi régulier sont de $10.95 et nous payerons donc la moitié ($5.50). Nul besoin de nous contacter, nous additionnerons $5.50 à votre remboursement. Pour toutes nouvelles commandes au dessus de $89.95, les frais de livraison seront supprimés.
Pour échanger un costume vous avez deux choix:
- Placez une nouvelle commande sur notre site avec la taille et le style dont vous souhaitez.
- Suivez la procédure de retour et inclure une copie du reçu de la commande d'origine.
- De cette manière nous serons en mesure d’additionner notre part des frais d'envoi de la deuxième commande ($5.50) à votre remboursement.
- Suivez la procédure de retour et inclure sur une copie du reçu de votre commande les instructions afin que nous puissions procéder à l'échange. Par exemple: “Je voudrai échanger mon costume de Batman R883482-Petit pour le même costume en Médium”.
- Votre nouveau costume sera envoyé une fois le rour aura été effectué. S'il vous plait, veuillez noter que cette procédure peut prendre plusieurs jours.
- Vous serez chargé(e) $5.50 pour la deuxième livraison sur la carte de crédit liée au dossier ou sur votre compte PayPal dépendamment de la méthode de facturation de la première commande. Veuillez noter qu'il est possible que la taille dont vous aviez besoin ne soit plus disponible une fois l'échange effectué.
DÉFAUTS OU ERREURS
- Veuillez immédiatement envoyer un email a sales@oyacostumes.com comprenant la description du problème ainsi qu'une photo de l'article défectueux ou brisé.
- Nous vous répondrons dans la journée ouvrable suivant votre courriel.
- Nous nous occuperons du remplacement de l'article par un article identique (même design et taille) et nous vous l'enverrons par la même méthode de livraison que votre première commande.
- Vous devrez nous contacter dans les 10 jours suivants la réception de votre commande pour pouvoir profiter de notre politique des articles défectueux.